vendredi 30 octobre 2015

Lune aux Utopiales

Demain je serai aux Utopiales pour la journée !

Au programme, la remise du Prix Planète SF dans le tout nouvel Agora de M. Spock à 11h00, puis des conférences, des dédicaces et achats de livres, et des rencontres avec les blogopotes sans compter la visite des expositions.

J'évite de me faire un programme précis, ce sera impossible de le suivre. Mais j'ai hâte ! (Bon il y a tout de même la dédicace de Christopher Priest et Michal Ajvaz à 15h00, et la conférence sur le sexe et la SF en fin d'après-midi, qui tombe en même temps que celle sur l'uchronie et celle sur les zombies... Choisir c'est renoncer.)

Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, ou qui comme moi n'y seront qu'une seule journée, sachez qu'ActuSF suit l'événement et vous permet de voir et écouter les conférences et diverses rencontres. Certaines sont déjà en ligne !! Donc pour mon trajet en voiture demain, j'ai dans la boîte : Interstellar est-il un film réaliste ? / La SF est-elle toujours la littérature de la modernité ? / Mais ça c'est de la science-fiction ! / L'âge de l'espace va-t-il enfin commencer ?

Au plaisir de se croiser ;-)

1 commentaire:

  1. Ah, je suis jalouse, ça m'aurait plu de faire les Utopiales mais ça faisait un peu loin. Du coup j'ai essayé de bien profiter des Intergalactiques, qui étaient le week end dernier. Mais un jour je ferai les Utopiales aussi! Profite bien ^^

    RépondreSupprimer

Pages vues